mardi 20 novembre 2007

N.B. : CHRONOLOGIE DE MES CRITIQUES...

Au gré des projections auxquelles j'ai/aurai assisté ; je me permettrai (à mon modeste niveau) de faire une petite critique des films vus, mais seulement de ceux qui me semblent le mériter soit pour les encenser -un peu-, soit pour les descendre -beaucoup-

N.B. : la chronologie des posts n'est pas forcément dans l'ordre des sorties de films ; nombre d'entre eux étant à l'affiche sur plusieurs semaines (heureusement tant il en sort chaque mercredi) ; mais plutôt dans l'ordre où je les ai vus SAUF lorsque je préciserai [RETOUR SUR] en préalable à la critique, car j'aurais alors estimé utile de parler d'un film un peu moins récent mais qui m'a... interpellé.

N'hésitez pas à agrémenter mes critiques des vôtres, plus il y aura d'avis contrastés, plus ce blog sera intéressant à consulter... Clin d'oeil

Aucun commentaire: