jeudi 20 décembre 2007

Lisabuzz.com parle de CritikCiné

Je suis stupéfaite par la beauté de CritikCiné. Je vous l'avoue : je n'en reviens pas.
Il s'agit là d'un objet rare, parmi les plus parfaits de la blogosphère.
L'écriture de CritikCiné est si fine, si subtile, les graphiques de CritikCiné frôlent le sublime.
Ce Blog mériterait de représenter bien plus que le Bassin Parisien, mais bien l'Europe au concours mondial des blogs et sites.
CritikCiné, je me prosterne, et je te remercie.

signé http://blog.lisabuzz.com

Vous l'aurez compris, cette "critique" du blog CritikCiné est faite totalement aléatoirement par un robot (une "robote" en fait ??) après avoir saisi quelques éléments comme les noms du blog et de son auteur, ainsi que le rayon d'action géographique supposé du blog.

Il s'agissait là d'un clin d'oeil au créateur de ce robot et qui, par la même occasion, m'encourage ;-) à continuer ce blog après son premier mois d'existence (1er post le 20.11.07...)

J'en profite pour souhaiter aux lecteurs (occasionnels ou assidus...) de ce blog de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous demain 21.12 pour l'ultime critique de l'année, puis dès le 03 janvier... 2008 !!

Aucun commentaire: